Echo du camp claireurs

Les claireurs dans lAntiquit

Cest non loin de Rome et dAthnes que les claireurs ont tabli leur camp cet t, une heure en char de Spartes, en prenant la sortie XVII direction Constantinople, dans une petite bourgade paysanne quon appelle Macquenoise.

En perptuant la tradition des anciens, les scouts ont difi des constructions dignes des plus grands btisseurs grecs : au moyen de simples perches et de cordes, ils ont russi percher leurs tentes sur des pilotis pour passer un camp au sec, mais aussi se doter de tout le confort (tables, tables de feu, feuille, ) dont ils avaient besoin pour leur sjour au grand air !

Les journes furent charges par des grands jeux, veilles, badges, baignades la rivire et plein dactivits spciales telles que les journes sportive, militaire, les totmisations et le concours cuisine. Le Hike de marche permit tout le monde de dcouvrir la rgion qui les accueillait. Aucune erreur dplorer dans litinraire, car tous les chemins mnent Rome !

Les clats de rire et une ambiance gnrale du tonnerre de Zeus taient au rendez-vous (Hey waa !).

H Lunettes ! Encore un grand merci tous pour votre motivation et votre bonne humeur, on vous dit lanne prochaine, l je dois y aller car les nains ont sorti le kicker .

Merci tous pour ce camp denfer, et lanne prochaine !

Echo camp claireurs Echo camp claireurs